FAQ

Nos Porte-bébés Kangooli

À partir de quel âge puis-je utiliser le porte-bébé Kangooli ?

Vous pouvez commencer à utiliser notre porte-bébé dès les 9 mois de votre bébé et jusqu'à ses 4-5 ans (max 20kg).

Assurez-vous simplement qu’il peut s’asseoir seul et tenir sa tête. À partir de là, place à l’aventure !

Peut-on utiliser le porte-bébé pour un enfant de moins de 9 mois ?

Notre porte-bébé est conçu pour les petits bouts de 9 mois à 4-5 ans, pesant entre 8 et 20 kg. Il est important que votre bébé puisse s'asseoir tout seul et maintenir sa tête avant de l'utiliser.

Nous voulons que vous soyez tous les deux confortables et en sécurité, alors attendez que votre petit soit prêt pour profiter de belles balades ensemble !

Le porte-bébé fait-il mal à l'épaule ?

Pas d'inquiétude ! 😊 Une mousse protectrice a été spécialement conçue et intégrée au niveau de l'épaule pour offrir un confort optimal, même lors de longues balades. Vous pourrez ainsi porter votre enfant sans ressentir de gêne ni de douleur, pour profiter pleinement de chaque moment ensemble !

Comment entretenir mon porte-bébé Kangooli ? Je peux le laver à la machine ?

Pour chouchouter votre porte-bébé, évitez la machine à laver. Un petit coup de main suffit ! Utilisez de l'eau tiède et un détergent doux, sans azurants, pour préserver ses jolies couleurs. Rincez-le bien et laissez-le sécher à l’air libre, à l’ombre, loin du soleil direct.

Et voilà, prêt pour la prochaine aventure !

Le porte-bébé Kangooli existe-t-il en plusieurs tailles ?

Pas de prise de tête avec des tailles différentes, juste un ajustement pour que tout le monde soit à l'aise.

Nos porte-bébés sont conçus pour s’adapter à tous les parents d’enfants âgés de 6 mois à 5-6 ans (ou jusqu'à 20 kg).

Puis-je utiliser le porte-bébé Kangooli pour porter des jumeaux ?

Ce porte-bébé n’est pas conçu pour porter deux enfants en même temps, mais les parents de jumeaux adorent l’utiliser pour porter l’un des enfants quand l’autre préfère marcher.

C’est une super solution pour les moments où l’un des deux a besoin d’un câlin !

La sangle est-elle ajustable ?

Absolument ! La sangle est réglable pour s'adapter à toutes les morphologies et garantir votre confort, le vôtre et celui de votre petit trésor. Vous pouvez l'ajuster facilement en tirant sur la sangle pour vous sentir bien.

Comment utiliser le porte-bébé Kangooli correctement ?

Avant de commencer, détendez la sangle, placez votre enfant bien assis et ajustez la position. Assurez-vous que ses petites jambes sont bien à 90 degrés pour un confort optimal.

Et hop, vous voilà prêt à profiter d'une balade avec les mains libres !

Puis-je porter mon enfant sur les deux côtés ?

Oui ! Vous pouvez porter votre enfant sur la hanche droite ou gauche. Assurez-vous simplement que la boucle est bien sur le devant pour ajuster la sangle facilement.

Comment faire si le porte-bébé Kangooli est en rupture de stock ?

Nos produits sont très demandés, mais nous faisons de notre mieux pour les réapprovisionner vite. Inscrivez-vous à l'alerte de réapprovisionnement pour être le premier à savoir quand il sera à nouveau disponible !

Où sont fabriqués les porte-bébés Kangooli ?

Nos porte-bébés Kangooli sont fabriqués en Chine avec beaucoup de soin, dans des ateliers sélectionnés pour leur savoir-faire. 😊

Commande

Je n’ai pas reçu de confirmation de commande, que faire ?

D'abord, vérifiez votre boîte de courriers indésirables. Si le mail est là, marquez-le comme "fiable" pour ne rater aucune info. Si vous ne trouvez toujours rien, n’hésitez pas à contacter notre service client via notre formulaire de contact, on s’occupera de tout pour vous.

Est-il possible de modifier ma commande après validation ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, on peut encore la modifier. Contactez-nous rapidement et on fera de notre mieux pour vous aider. Une fois expédiée, la commande n'est pas modifiable, il suffira d'attendre que le colis nous soit retourné, nous vous rembourserons intégralement.

Puis-je changer mon adresse e-mail ou mes données personnelles après avoir passé commande ?

Si votre commande n’est pas encore traitée, contactez-nous rapidement pour changer vos informations. Nous ferons tout pour vous aider si c'est dans les temps !

Comment modifier l’adresse de livraison de ma commande ?

Tant que votre commande n’est pas encore expédiée, nous pouvons modifier l’adresse de livraison. Contactez-nous vite pour nous donner les détails. Si le colis est déjà parti, l'adresse de livraison n'est plus modifiable.

Vais-je recevoir une confirmation de paiement ?

Oui, vous recevrez un email de confirmation dans l’heure qui suit votre commande. Si vous ne le voyez pas, vérifiez dans vos courriers indésirables. Toujours pas ? Contactez-nous, nous vous aiderons.

Service Client

Comment contacter le service client Kangooli ?

Vous avez une question ? Notre petite équipe est là pour vous aider du lundi au samedi, de 9h à 20h. Vous pouvez nous contacter par email ou via notre formulaire de contact. Nous répondons généralement en 24h, mais parfois, en période de forte demande, ça peut prendre un peu plus de temps.

📩 Envoyez-nous un email : hello.kangooli@gmail.com, et nous vous répondons dès que possible.

Livraison & Retour

Quels sont les délais de livraison ?

Nous proposons une livraison rapide et sécurisée de nos porte-bébés directement à votre porte.

Le délai d'expédition est de 24/48h 📦

En général, les commandes prennent entre 5 à 7 jours ouvrables de livraison.

Quels sont les frais d'expédition ?

La livraison est offerte sans minimum d'achat !

Comment puis-je retourner ma commande ?

Nous voulons nous assurer que vous et votre enfant êtes entièrement satisfaits de votre achat. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre porte-bébé, vous pouvez nous le retourner ou l'échanger gratuitement sous 30 jours.

Nous vous rembourserons intégralement contre renvoi du produit.

Contactez-nous pour obtenir une étiquette de retour et des instructions détaillées. Les frais de retour sont offerts !

  • Livraison Offerte

    Livraison offerte à domicile en France métropolitaine !
  • Paiement Sécurisé

    Paiement 100% sécurisé et données cryptées
  • Équipe française

    Support français, recevez une réponse sous 48H
  • 100% Satisfaction

    Satisfait ou remboursé pendant 30 jours